Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

panne sur jvc lt 32hg62u

Bonjour, Écran noir et blanc et rien d'autre Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question panne sur jvc lt 32hg62u

• Bonjour ! Désolé, moi non plus je n'ai pas de réponses précises à vous donner, mais plutôt des questions à vous poser : l'image noire et blanc est-ce en mode TV, ou en mode lecture via HDMI ou une autre entrée ? Si en mode TV, je crains à une panne de la dalle tout cours . Ou tout simplement à une mauvaise configuration dès l'installation et recherche des canaux . Il faut que votre TV soit en mode FRANCE -> PAL, et non NTSC . Si en mode lecture, il suffit peut être de bien vérifier les cables s'ils sont bien insérés dans les prises de la TV comme du lecteur . Si possibilité, changez ces cables par d'autres si vous en avez d'autres à disposition . Toujours dans l'éventualité d'une image noire et blanc seulement en mode lecture via entrée HDMI etc etc, allez dans le menu -> réglages -> sources, et vérifiez que les prises adéquates sont en mode ACTIVEE . Il se peut également qu'il faille régler la résolution de l'appareil branché,mais là, il vous sera nécessaire de consulter la notice de cet appareil pour ce faire . En espérant avoir été compréhensible et pourquoi pas le " SAUVEUR ", cordialement .
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse immédiate à votre problème néanmoins pour vous aidez à faire avancer le situation pouvez-vous préciser quelques éléments: -Qu'entendez vous par noir et blanc: Image et son passe correctement mais absence de couleurs / ou / un écran noir et parfois blanc, noir avec des bandes ou rayures horizontales blanches, etc... auquel cas une image serait parfaite. -Le problème est il apparue d'un coup en cour d'utilisation ou est-ce une première installation de votre TV ? -Si
  • Bonjour, Je n'ai pas de réponse immédiate à votre problème néanmoins pour vous aidez à faire avancer le situation pouvez-vous préciser quelques éléments: -quel ports de lé télévisons sont utiliser ? HDMI / Péritel / cable jaune, blanc, rouge / -les questions inutile 99,99% du temps mais qui risque de vous être demandé par un service technique: "votre TV est elle bien branché ?" "comment ?" et "avez vous essayé de la débrancher ainsi que de la rebranché?" -et surtout plus de précision concernant votre problème: "qu'entendez vous par noir et blanc ?" écran clignotant / bande noir et blanche / des rayures horizontale ou verticales ? (si vous pouvez ajouter une image ce serait parfait) (Ces questions vous paraissent peut-être inutile mais plus vous serrez précis plus les chances que quelqu'un identifie votre problème soient grandes) En partant du principe que vous n'accédez à rien d'autre qu'un écran noir et blanc (quel qu’il soit) le problème est certainement important (à prendre au conditionnel, ne prenez en aucun cas mes paroles pour avis d'expert) . Autrement dis cela nécessite certainement l'intervention d'un technicien (en renvoyant la TV au SAV, ou autre. C'est à voire par vous-même en fonction de votre situation). Si vous ne l'avez pas déjà fait à de multiple reprise débranchez et rebranchez le tout. N'hésitez pas à me faire part du moindre détail de la panne et de votre installation, même le plus inutile comme l'âge de TV ? (celon l'âge d'un appareil certaines panne sont plus à même d'apparaitre que d'autre). bon courage
  • bonjour vous avez essayé de changer de mode de reception (TV/AV/ qui vous permet de passer sur la péritel et les connections HDMI sinon c'est la panne je pense
  • Bonsoir, Désolée je ne peux vous aider, mais appeler le service dépannage, il est super efficace. Cordialement.
  • je suis désolé, cet appareil a été installé chez un de mes locataires...il n'a eu aucun souci jusqu'à ce jour, je ne peux malheureusement vous aider !!